ARTICLE11
 
 

vendredi 2 octobre 2009

Le Charançon Libéré

posté à 11h26, par JBB
33 commentaires

Arrêtez de jouer les midinettes, c’est marre… Ils veulent castrer ? Castrons !
JPEG - 13.2 ko

Un faits divers sanglant ? Une occasion en or ! Le cadavre était encore chaud que les ténors de l’UMP se précipitaient dessus, en arrachant de larges bouchées et se régalant de cette énième récupération. Rien ne sert de t’indigner, pourtant : l’affaire est déjà réglée. Ce qu’il te reste à faire ? Bof… Pourquoi pas exiger que la castration s’opère à la hache, qu’on rigole ?

JPEG - 67.3 ko

Ça te choque ?

Ben alors, on se la pète droits-de-l’hommiste ?

On se la joue sensible et délicat ?

Faut te reprendre, camarade…

-

C’est vrai : moi aussi, un temps, j’aurais réagi ainsi, vent debout contre cette hypothèse de la castration chimique.

J’aurais - comme toi - crié à la mesure fasciste, extension de ce contrôle total qui, des chaussettes au slip, prétend maintenant tout surveiller et tout diriger au fallacieux prétexte qu’il y a des crimes à éviter et qu’il y en aura toujours, le monde est ainsi.

J’aurais - comme toi, encore - dénoncé cet emballement législatif, société malade qui n’entrevoit plus d’autre réponse aux faits divers qu’une nouvelle loi, une nouvelle loi, encore une nouvelle loi, arsenal répressif gonflant jusqu’à la démesure et dictature absurde de l’émotion.

J’aurais - comme toi, toujours - éprouvé les pires difficultés à me contenir face à un Lefèbvre en rajoutant dans l’opportunisme, homme-tronc prêt à faire son beurre sur les pires dégueulasseries, à une Alliot-Marie surjouant son rôle d’exécutante zélée, prouvant si besoin est qu’elle est bien l’une des plus dangereuses figures de ce régime à défaut d’être la plus médiatique, à un député de peu (Yves Nicollin, donc) se servant du faits divers pour accéder à une éphémère gloire médiatique, premier d’entre les élus à se précipiter pour déposer la proposition de loi qui vaudra à son patronyme d’être repris quelques jours ou quelques semaines.

J’aurais - comme toi, enfin - eu envie de vomir, tant ces gens me dégoûtent profondément.

-

Mais voilà, camarade : ça ne fonctionne pas.

Et cette même saynète déprimante ne manque jamais de se reproduire, la récupération émotionnelle et le bâton répressif l’emportant aisément sur nos protestations effarouchées et notre indignation sincère.

On proteste ?

Dans le vent.

On s’insurge ?

Dans le vide.

On gueule comme des putois ?

En pure perte.

Nous sommes toujours en retard d’une guerre, gens qui brandissons encore nos bons sentiments quand eux sont déjà passés à autre chose, naïfs qui pensons bêtement que la raison et l’humanité pourraient faire obstacle au cynisme et à l’opportunisme, braves citoyens qui n’avons que nos banderoles indignées et nos forces dispersées à opposer à la puissance de l’État et à la machine de guerre médiatique.

Ça a foiré pour toutes leurs mesures les plus abjectes - de la rétention de sûreté aux peines planchers, du paquet-cadeau fiscal à la rétention de Julien Coupat, de l’incrimination des mineurs à la traque aux clandestins - , ça foire aujourd’hui aussi, ça foirera encore dans deux ans et ça foirera toujours quand le royal meneur de revue se sera confortablement fait réélire.

On sert à rien.

-

Alors quoi ?

On veut passer notre temps à nous cantonner au rôle qui nous a été dévolu ?

Agiter nos petits poings rageurs, nos bras maigrelets, et répéter « Ils ne passeront pas ! » alors qu’ils enfoncent chaque fois nos défenses et les pulvérisent aussi aisément que les chars allemands la ligne Maginot ?

Ne faire rien d’autre, finalement, que le PS, pseudo-opposition seulement là pour faire jolie et permettre à un régime dévoyé de conserver une apparence démocratique ?

Que dalle, c’est marre.

Vraiment.

-

Il va bien falloir trouver une autre façon de nous organiser et de mener nos combats, sauf à vouloir continuer à accumuler défaite sur défaite.

En attendant, j’ai décidé de rentrer dans leur jeu, jouer avec leurs règles, hurler avec les loups.

D’ailleurs : je commence séance tenante.

Et plutôt que la castration chimique, j’exige que tous les délinquants sexuels soient désormais condamnés à l’ablation des testicules et de la verge, opération qui sera réalisée - sur décision d’un jury populaire composé de journalistes de TF1, de militants de l’UMP et d’un panel représentatif des ménagères de plus de de 70 ans - sans anesthésie et à la hache.

Au boulot !

JPEG - 48.5 ko

COMMENTAIRES

 


  • les ténors de l’UMP

    Frédo, Brice, MAM, plutôt une chorale non ?

    ...de journalistes de TF1, de militants de l’UMP

    Il me semble que tu te sois un peu emballé en prétendant qu’il y aurait encore des journalistes à TF1. Cette erreur corrigée ta phrase alors prendrait tout son sens : ... de Laurence Ferrari, Jean Pierre Pernot, etc...et d’autres militants de l’UMP

    Il y a bientôt des élections surement pour que les bonnes idées venues de chez Jean-Marie ressurgissent ? Il quitte la politique mais l’important est que son « génie » perdure.



  • Pareil,le même dégoût.Comment peuvent ils être aussi ignobles.
    D’une horreur pour cette pauvre femme,ils attisent nos plus bas instincts.
    C’est le fameux ventilateur à merde,ils salissent tout le monde.

    Nous aussi,nous sommes de sacrés trou du cul pour accepter.

    • « Nous aussi,nous sommes de sacrés trou du cul pour accepter. »

      Euh......... Ben............ oui et non ; en vrai, on n’accepte pas mais on est impuissant(e)s ; on est castré de nos capacités de rébellion, de résistance, d’insurrection, toutes ces belles et bonnes choses pour remettre à l’endroit nos mondes déglingués et à leur place les faquins du Prez, la tronche au bout d’une pique de préférence...... hinhinhin........

      Gavés d’indignation, les doigts enflés de pétitionite aigüe, le tout sans effet mais quoi faire ?

      • @ De Guello : pour le coup, pas mieux que « ventilateur à merde ». C’est très bien trouvé :-)

        @ Isastis : tu as raison, loi ou pas loi, ça n’y changera pas grand chose : la vraie castration s’est opérée depuis longtemps, au fond…

      • @ Isatis : Ben...
        1. Soit rentrer dedans tout seul comme un grand et s’en prendre plein la gueule pour pas un rond.
        2. Soit monter un mouvement radical pour des actions radicales et finir écorché au poteau comme outil de communication pour les corniaux que tu combats.
        3. Soit cultiver gentiment ton analyse critique en parler gentiment toujours autour de toi en espérant qu’il y ait un mouvement de fond, et être patient (1 an, 5 ans, 10 ans, 100 ans ?)
        4. Soit faire le gros dos, ne rien faire, et attendre patiemment (voir les périodes ci-dessus) que la piétaille soit si misérable qu’elle finisse enfin par se révolter.
        5. Soit faire comme le point 3 mais dans des endroits où ya du monde comme toi (le Chiapas ?)
        6. Soit devenir cynique finalement c’est tous des cons, et merde je me gave tant pis pour ma moralité (choix d’un grand nombre de nos contemporains, qui mine la possibilité des points 2, 3, 4 et 5)

        • j’ai commencé par le 1 et puis j’en ai eu marre de faire gueule cassée en temps de paix relative.
          J’en suis à la 3, c’est plus cool et je me rends compte que des tas de gens pensent, réfléchissent, ont des opinions pas trop pourries, c’est un peu rassurant.
          J’essaie de pas tomber dans l’option 6, avare, acariâtre et méchante mais, parfois, c’est tentant !

      • Tu as raison.On rêve de devenir Ravachol,Vaillant et on se ratrouve à pratiquer le coït interrompu:des grévouilles,des manifs,de la parlote.

        Jolie ton expression« les doigts enflés de pétitionite aigüe »



  • du zèle du zèle en effet c’est la meilleure réponse possible - appliquer tous les textes à la lettre toutes les procédures sans jamais les interpéter ni donner un peu de ce jeu humain qui règle les situations et effectivement arrêter de tomber dans le panneau « indignation castrée »

    lire d’ailleurs la trés bonne analyse de titiou Lecoq dans « slate » ben oui même chez slate des fois y’a des trucs lisibles à propos du troll Lefebvre

    castrons castrons qu’un sang impur abreuve nos sillons tsoin tsoin tsoin

    Voir en ligne : http://www.slate.fr/story/9199/fred...



  • tout à fait d’accord avec toi, mais rétablissons aussi la place publique ! Les chaines tv seront obligées de retransmettre, en direct, les émasculations, trépanations, amputations diverses décidées par nos bons juges, et la vision d’un spectacle si réjouissant sera alors obligatoire, tout contrevenant s’exposant à une sanction pouvant aller jusqu’au crevage d’oeil au fer chaud !

    Mieux, au rouet, les hérétiques, au pal, les pd et autres anarcho-autonomes, un vol : hop, une main, un piéton qui traverse hors des clous : un pied, un suicide raté chez FT : une éjection à la catapulte du haut de la tour Eiffel ! Tous les déviants, tous les mauvais pas gentils se doivent d’être punis comme il se doit !

    Et rétablissons l’étude de la bible dans les écoles tenues par des religieux (forcément émasculés, hein)...

    Qu’importe la réalité, qu’importe si la récidive ne représente pas 2 %, qu’importe si le viol est souvent commis par un proche, qu’importe tout, d’ailleurs, seul compte l’immonde pensée terroriste d’un gouvernement fascisant, et le poids des gros cons frontistes dans le résultat des élections !

    A, comme c’est beau, un monde nostalgique de ce qu’il avait de meilleurs, à l’époque où le Roy avait tous les droits...

    Voir en ligne : http://taz-network.ning.com/

    • Encore une fois, tes propositions sont si parfaites que je me demande, quelquefois, si tu n’es pas membre de l’UMP. Tu serais digne d’être ministre, minimum. :-)

      « Qu’importe la réalité, qu’importe si la récidive ne représente pas 2 %, qu’importe si le viol est souvent commis par un proche, qu’importe tout, d’ailleurs, »

      Oh que oui.

      • vendredi 2 octobre 2009 à 17h32, par luc n.

        comme l’indique joshuadu34, le viol est souvent commis par un proche ; et cela m’a même fait commettre un lapsus dont je jure l’authenticité, sur le Coran et sur la Torah :
         × là où il avait écrit, « rétablissons l’étude de la bible dans les écoles tenues par des religieux »
         × j’ai sincèrement (même si ce n’est que durant une fraction de seconde) cru que je venais de lire : « rétablissons l’étude de la bite dans les écoles tenues par des religieux ».

        • vendredi 2 octobre 2009 à 17h59, par JBB

           :-)

          (Un anar qui « jure l’authenticité, sur le Coran et sur la Torah », ça laisse quand même place à quelques doutes sur la véracité de la chose)

          • vendredi 2 octobre 2009 à 18h37, par rav hashol

            @JBB

            si vraiment ton correspondant est anar il ne peut que trouver... plaisir, à blasphémer !

            • vendredi 2 octobre 2009 à 19h07, par JBB

              C’est aussi ce qu’il me semble.

              Mais quand même, j’aime bien l’idée d’un anar jurant sur le Coran et sur la Torah.



  • vendredi 2 octobre 2009 à 16h33, par Gracchus

    Le prolo se tue à la tâche.

    Le patron se tue à la hache.



  • Ahhh excellente initiative, enfin du pestacle parce que la rue devient vraiement triste :(((

    http://bugbrother.blog.lemonde.fr/2...



  • C’est bizarre, mais aucun ministre n’avait proposé la castration chimique pour Polanski qui avait violé une adolescente de treize ans, exactement comme l’assassin de la joggeuse. Ces réactions de politiques donnent un sentiment de malaise : on hurle avec les loups pour un pékin, on absout la célébrité et le talent. Deux poids, deux mesures.

    Voir en ligne : http://champignac.hautetfort.com

    • Rhôôô… mais Polanski, ce n’est pas la même chose. C’est un Cinéaste, Monsieur, un Grand, un qui fait vivre l’esprit du génie français et nous rend tous fiers d’appartenir à la même patrie. Tandis que le pédophile de base…

      • vendredi 2 octobre 2009 à 18h35, par luc nemeth

        à quoi j’ajoute que Dominique ne fait ici et en toute puérilité que reprendre comme un perroquet : le discours facho. La quasi-totalité en effet de ceux qui ont été indignés l’auraient été de la même façon si c’était un citoyen lambda, qu’un juge américain prétendait encabaner de nouveau après trente-deux ans. Il n’y a que les professionnels du cinéma, et les prévisibles flatulents (BHL, Firmin Mitterrand, etc.) qui ont ici demandé une exception, en faveur de Roman Polanski.

        • vendredi 2 octobre 2009 à 19h24, par JBB

          À mon avis, tu t’enflammes un peu, Luc. Dominique constate - à juste titre selon moi - que sur deux affaires faisant grand bruit, il est des mêmes personnes qui ne réagissent pas du tout de la même façon. On défend bec et ongles Polanski un jour, on réclame de l’autre la castration chimique le lendemain.

          Dire cela, ça implique pas de considérer que Polanski devrait être poursuivi. En ce qui me concerne, je pense qu’il y a en effet deux poids deux mesures ; et je pense encore plus profondément que personne - Polanski ou simple pékin - ne devrait être poursuivi 32 ans après les faits qui lui sont reprochés.

          • vendredi 2 octobre 2009 à 19h46, par luc

            non seulement je ne pense pas que Polanski devrait être... poursuivi mais que plus que jamais le profil bas est intempestif et qu’il convient d’accuser, la toute-dangerosité de la « justice américaine ».

            PS. je n’étais pas dans le jacuzzi ; et je laisse les internautes parler de ce qu’ils ignorent. Mais l’amalgame entre ce qui avait été reproché à Polanski, et le cas du tueur de la joggeuse, me paraît fumeux.

          • vendredi 2 octobre 2009 à 19h50, par Dominique

            Les deux affaires sont pain-bénit pour le FN. L’une accrédite dans le peuple l’idée d’une entente des élites culturelles et politiques pour se situer au dessus des lois. Qu’il y ait pétition d’artistes, cela me paraît normal, mais les déclarations de Mitterrand et de Kouchner étaient déplacées et contreproductives : ils sont sortis de leur rôle qui était d’apporter seulement une aide à un ressortissant français. En plus, les deux ministres passent à tort pour des gens de gauche, de là donc à accuser la gauche de tous les maux. Le FN ne s’y est pas trompé, la fille de l’affreux est tout de suite montée au créneau. L’autre affaire ne fait que renforcer aussi le discours du FN en proposant une loi sur la castration chimique qui existe déjà ! C’est le refrain UMP traditionnel, un fait-divers, une proposition de loi sécuritaire pour reprendre ce qui a été déjà voté.

            Visiblement mon sarcasme n’est pas compris de tous. Je rejoins JBB sur le fait qu’il faut bien à un moment donné une prescription. Je n’ai pas signé par hasard la pétition en faveur de Battisti, car il n’a cune possibilité d’être rejugés en Italie, son procès s’est déroulé en son absence dans des conditions douteuses, les faits ne sont pas prouvés ou prouvés par des témoignages extorqués à des repentis, et le tout remonte aussi à trente-deux ans comme pour Polanski (mais qui lui peut être rejugé et puis la justice américaine permet aux riches de pouvoir échapper à la prison, voire à une condamnation, il y a à encore deux poids, deux mesures). La surenchère politique à propos du meurtre de cette joggeuse vient d’ailleurs du clan dur de l’UMP (Hortefeux, MAM, Lefebvre) sans doute pour effacer l’impression de l’affaire Polanski auprès de son électorat qui veut avant tout de la trique ;

            Voir en ligne : http://champignac.hautetfort.com

    • Vous avez remarqué que les psy parlent tout le temps d’angoisses de castration pour cacher le cracra qui pèse sur les exclus que sont les déviants sexuels ?
      MOi, je dis que les déviants désirent la castration lorsqu’ils voient ce qu’est la vie sexuelle dans la société èsclavagste ,mais le populot dénigre la castration pour effrayer ceux qui en veulent ,sinon,il y aurait beaucoup de types a se faire castrer :-D
      La sexualité dans une société èsclavagiste, c’est pas la joie !
      Tous des maquereaux pourris jusque a la moele :-D



  • Pour un coup, y a une info qui vaut son pesant de gonades de patron dans le Figaro !! j’aurais pu la trouver ailleurs mais dans le Figaro, ça t’as un p’tit goût.... exquis ?..........C’est exagéré peut être :-)

    Voir en ligne : http://www.lefigaro.fr/internationa...



  • ’tain ! Une fois depluis j’arrive après l’équarissage ...

    Bon, à la hache, à la faucille ou au sécateur, d’accord.

    Mais rouillés.

    sinon non.

    Mwarf !

    Zgur
     × qui félicite Primitiv pour son analyse exhaustive et pertinente de la situation - particulièrement le point n°2)
     × qui rend aurait bien mis le joli dessin plein de rouge si il avait été oublié.

    Voir en ligne : http://zgur.20minutes-blogs.fr/arch...

    • Euh...s’cusez moi les potos, mais j’ai pas tout pigé...pourquoi demander aux médias et autres de faire...ce qu’ils font déjà ?
      La castration, l’émasculation, le temps de cerveau disponible vendu à coca-cola, la fraternitude ségoleniste ou le mari de Carla, on est en plein dedans....
      Vous desirez qu’is fassent VISIBLEMENT ce qu’ils font déjà ESSENTIELLEMENT ? mais ça c’est le programme des derviches-tourneurs péri-situs...c’est folk et sympa, mais limité en fin de compte.

      Tournons la page, jetons le livre...

      ils ne crevent pas parcequ’ils sont deja morts, ces vampires !!!

      Salud y pesetas



  • J’hésite entre la position de ne pas être à ma place et être d’accord avec la castration. Mais dés l’école primaire lors de tests de dépistage. Et ne pas être d’accord : que les esprits (Je rigole là) s’échauffe et disent n’importe quoi, je passe, mais que le législateur vote de telle loi, c’est eux nos députés qui porterons la responsabilité de pondre une loi sur la castration équilibré (au fait elle existe déjà)

    Voir en ligne : Père Castrons raconte nous une histoire



  • Et voui, dans la vie, c’est chacun pour soit.
    Les zumains sont canibales,et au besoin èsclavagistes .
    Tout le temps pourris et pèrfides !

  • Répondre à cet article