vendredi 24 juillet 2009
Sur le terrain
posté à 14h16, par
15 commentaires
Les grands et les puissants de ce monde vont enfin pouvoir souffler un peu. On pressent leurs soupirs de soulagement quand ils connaitront la nouvelle : un mois entier sans la terrible menace Article 11, ce n’est pas rien pour qui vient de passer une « annus horribilis » sous le feu de nos critiques. Qu’ils ne s’enflamment pas, ces horribles, ce n’est que temporaire. On ne saurait tarder...
Bientôt un an1 qu’on essaye de tenir le rythme, de te proposer au moins un article par jour, sauf repos dominical, avec une équipe très réduite, un pelé par ci, un tondu par là. Et, pour tout te dire, on avait un peu besoin de souffler. Alors, jusqu’aux environs du 20 août, on a choisi de mettre ce lieu sur pause. Histoire de recharger les accus, de réfléchir à ce qu’on veut faire du site et de revenir avec une niaque décuplée, une équipe peut-être un peu plus fournie et des projets plein les tongs. Ça va balancer du steak, on te dit que ça…
En attendant, on te souhaite un joyeux été. Et, pour te consoler de notre temporaire défection, on t’offre même une chanson d’Elvis adaptée à l’air (estival) du temps :
Ps : il se peut que quelques billets émergent malgré tout pendant cette période, certains de nos rédacteurs étant tellement accros à la chose qu’ils ne sauraient envisager un mois entier sans scribouiller. Le phénomène devrait cependant rester limité, voire inexistant.